En ce moment
 

Hélène, dans Les Mamans, est touchée: elle reçoit des fleurs pour la première fois (vidéo)

Elles ont entre 19 et 24 ans et vivent aux quatre coins de la France. Ce sont 6 jeunes femmes, 6 personnalités, 6 chemins de vie et 6 histoires radicalement différentes. Leur point commun : elles sont toutes déjà mamans. Pour certaines, la maternité n'était pas programmée, pour d'autres, il s'agissait d'un choix mûrement réfléchi, mais leur volonté à toutes : vivre pleinement et intensément leur rôle de maman tout en assumant les contraintes de leurs vies personnelles.

C'est la fête des mères dans Les Mamans, l'occasion pour Tony d'aller chercher des fleurs pour Hélène. Il y va de bon matin, avec leurs deux filles. Du coup, même si Hélène se doute qu'il va revenir avec quelques chose, elle est très agréablement surprise par cette délicate attention de son compagnon et leurs 2 petites filles.

"C'est la première fois que j'achète des fleurs à Hélène", note le papa. "Je suis contente, en plus c'est accordé à ma robe. J'ai envie de dire, très bon choix, il ne savait même pas que j'allais mettre cette robe", remarque la jeune maman, ravie.

"Je trouve que Tony il a quand même bien assuré aujourd'hui parce que c'est une tête de linotte (…) Il aurait pu oublier la fête des mères. Je suis contente."

Retrouvez Les Mamans tous les jours de la semaine à 15h30 sur RTL-TVI.

Vos commentaires