En ce moment
 

LES MAMANS: Angelica tombe nez à nez avec l'homme qui n'a pas voulu de leur fille (vidéo)

 
 

Série-documentaire inédite qui relate le quotidien de six jeunes mamans entre 19 et 24 ans. Ce sont 6 jeunes femmes, 6 personnalités, 6 chemins de vie et 6 histoires radicalement différentes. Leur point commun : elles sont toutes déjà mamans. Pour certaines, la maternité n’était pas programmée, pour d’autres, il s’agissait d’un choix mûrement réfléchi, mais leur volonté à toutes: vivre pleinement et intensément leur rôle de de maman tout en assumant les contraintes de leurs vies personnelles.

Angelica a 23 ans et mène de front une carrière en alternance, des études en ressources humaines et la vie de maman solo. Sa petite fille, Stella, a 11 mois. Ce jeudi dans Les mamans sur RTL-TVI, nous l'avons suivie à Cefalù, en Sicile, où elle passe ses vacances. "Le père n'a pas voulu de Stella, j'ai en tête de lui présenter la petite physiquement", explique la jeune femme.

Les choses deviennent de plus en plus concrètes. Angelica a rencontré le papa de Stella dès qu'elle est arrivée sur l'île. "Son meilleur ami est venu me parler pour me dire que le père de Stella veut me parler. Direct dans le bain!", raconte-t-elle. "J'étais pas prête […] C'est assez stressant. Ça fait deux ans qu'on s'est pas vu", confie-t-elle. "Quelle va être sa réaction s'il voit Stella ? Est-ce qu'il va vouloir la voir ? Est-ce qu'il va vouloir la connaitre ?", s'interroge-t-elle.




 

Vos commentaires