En ce moment
 

"Kim Kardashian!": une candidate suivie par les caméras des Reines du Shopping dans les rues de Paris est confondue avec la star (vidéo)

Cette semaine dans les Reines du shopping, Cheima, Florence, Mélodie, Fanny et Nawel devront trouver le look idéal pour le thème "Séduisante pour une photo de profil sur un site de rencontre", avec un budget de 350 euros.

Cheima, 22 ans, défilait ce lundi dans les "Reines du shopping". La jeune éducatrice spécialisée, a pour icône de mode Eva Longoria. Mais on lui fait régulièrement remarquer sa ressemblance avec une autre star: "On m’a déjà dit que je ressemblais à Kim Kardashian", confie-t-elle en riant.

Et cela se confirmera lors de son shopping. Alors qu’elle venait de perdre vingt minutes au jeu des enveloppes, la jeune fashionista courait dans les rues de Paris, suivie par les équipes de tournage de l’émission. Probablement alerté par les caméras qui la suivaient, un homme a crié le nom de la star.

"Il m’a appelé Kim Kardashian le mec !", s’est-elle amusée. "Oui, c’est vrai que t’as un petit air de Kim", estime Cristina Cordula. C'est sûr qu'avec son look total noir et nude - les couleurs fétiches de la star - ses longs cheveux bruns (oui, bon, Kim est blonde maintenant) et ses cuissardes à talons, il y a de quoi s'y méprendre, non?


 

Les Reines du shopping, c'est du lundi au vendredi à 16h25 sur RTL-TVI. 

 

Vos commentaires