En ce moment
 

Mariés au premier regard: Manon émue aux LARMES par les mots de son père juste avant qu'elle épouse un parfait inconnu (vidéo)

Mariés au premier regard: Manon émue aux LARMES par les mots de son père juste avant qu'elle épouse un parfait inconnu
© RTL TVI

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage.

Les experts de Mariés au premier regard ont trouvé une personne compatible avec Manon à 72%. La jeune femme de 28 ans, qui participe pour la deuxième fois à l'expérience, a été soulagée de savoir qu'elle allait se marier dans moins d'un mois. Le jour du mariage, Ronny, son père, était à ses côtés. Dans la voiture, ce dernier lui a lu une lettre qu'il a écrite pour elle.

"Manon, j'ai cru pendant longtemps que je serais ton seul prince charmant, mais voilà, malheureusement ça va se terminer bientôt. Tu m'as toujours surpris tout au long de ta vie", a dit le père de la future mariée. "Nous allons accueillir comme il se doit ce jeune homme qui va partager ta vie. Il fera partie de notre famille (...) Tu es notre fierté", a ajouté Ronny.

Vos commentaires