En ce moment
 

Mariés au premier regard: Malou et Nathanaël se rencontrent le jour de leur mariage, comment vont-ils réagir? (vidéo)

Mariés au premier regard: Malou et Nathanaël se rencontrent le jour de leur mariage, comment vont-ils réagir?
© RTL TVI
 
 

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage. Malou et Nathanael vont-ils se dire oui?

Le jour du mariage de Malou et Nathanaël, compatibles à 87,5%, est arrivé. La jeune femme a confié qu'elle espérait que sont futur époux corresponde à son type d'hommes, c'est-à-dire qu'il soit grand, brun et barbu. "Si il n'est pas grand, ça va être compliqué", a avoué la future mariée.

Déjà installées dans la salle communale, Chloé et Agathe, les sœurs de la mariée, ont constaté que le futur mari de Malou n'est pas grand... "Il est trop petit. Elle va être plus grande que lui".

De son côté, l'homme de 26 ans est arrivé extrêmement anxieux à la commune. "Je ne suis vraiment pas bien du tout", a-t-il dit.

Malou a enfin fait son entrée, sans regarder sa famille. En la voyant, Nathanaël est tout de suite rassuré. "Toutes mes craintes et toute mon anxiété ont disparu, car je m'attendais à voir une personne très fermée et de stressée et au final on essaie de rire à deux pour détendre l'atmosphère", a expliqué l'habitant de Morlanwelz. "Au premier regard, c'est une drôle de sensation. On peut parler de coup de cœur", a avoué Nathanaël.

"Il s'est passé quelque chose. Je n'avais plus de craintes. Je n'avais plus peur", a dit l'habitante de Binche, rassurée. Cette dernière, déçue par le passé , s'est constituée une carapace. Mais elle a joué le jeu jusqu'au bout... Le couple s'est dit "oui" devant ses proches, prêt à poursuivre l'expérience de "Mariés au premier regard".




 

Vos commentaires