En ce moment
 

Fabrice Brouwers et son équipe de choc au départ des 25 heures de Spa !

Fabrice Brouwers sait s'entourer ! Pour courir les 25h du championnat du Be Trophy, il a composé une équipe qui devrait faire sensation, avec notamment Arnaud Tsamère.

L’animateur radio de Bel-RTL et journaliste sportif Fabrice Brouwers s'est entouré d'une bien belle équipe franco-belge pour courir les 25h du championnat du Be Trophy sur le circuit de Spa-Francorchamps les 13 et 14 juillet prochains.

Il sera accompagné par l'humoriste français Arnaud Tsamère comme en mai sur la course précédente à Dijon en France. Ils seront rejoints par des coéquipiers pilotes de talents : les charmantes Margot Laffite (Canal +) et Inès Taittinger, ainsi que par Xavier Daffe et Pierre-Yves Rosoux.

L'équipe au complet sera présente à Liège, dans le fameux bar-restaurant-club Le Notger, le vendredi 12 juillet, veille du départ de la course, pour une séance de dédicaces de 18h à 21h.

Quant à la voiture, la BEX COX n°53, elle sera exposée dans Bruxelles le samedi 6 juillet, de 14h à 18h, à hauteur du rond-point Mérode du parc du cinquantenaire.

Vos commentaires