En ce moment
 

La toile s'emballe à propos du maillot de bain d'Inès dans Koh-Lanta: Denis Brogniart annonce une décision radicale

La toile s'emballe à propos du maillot de bain d'Inès dans Koh-Lanta: Denis Brogniart annonce une décision radicale

Les fans de Koh-Lanta ne parlent pas que de Joseph, qui a éteint le feu juste avant d'être évincé de l'émission, ils aiment aussi blablater sur Inès, l'infirmière de 25 ans dont le physique avantageux semble les déstabiliser.

Les habitués de l'émission Koh-Lanta le savent bien: parmi les participants, se trouve souvent des bellâtres et/ou leur équivalent féminin: des fans de sport et d'aventure qui arborent un physique avantageux. Pour cette édition-ci, les téléspectateurs ont décrété que la sirène de l'émission serait Inès, une jeune infirmière de 25 ans issue de Toulouse. 

Il est vrai que la jeune femme est dotée d'un corps joliment sculpté, qu'elle entretient via d'intenses séances de sport et une alimentation saine, comme elle l'explique sur son compte Instagram.


Certains l'ont jugée "trop sexy"

Lors de la première émission de la nouvelle saison de Koh-Lanta, diffusé il y a quelques jours, la Toulousaine portait un maillot de bain échancré qui dévoilait ses fesses. Dès lors, certains n'ont pas pu s'empêcher d'attribuer la présence de la participante à son physique uniquement, voire de critiquer la jeune femme en la jugeant "trop sexy". Seraient-ils jaloux? Sexistes? Les deux?

La jeune femme avait en tout cas répondu via une story Instagram, appelant tout un chacun à relativiser. "Il faut se détendre, c’est juste une paire de fesses les gars, on va redescendre, on va se calmer", a-t-elle écrit sur son compte.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Selon Télé Loisirs, elle va changer de maillot de bain

Suite à ces commentaires, Denis Brogniart, présentateur emblématique de l'émission aurait affirmé que la jeune femme allait changer de maillot de bain. "À partir des jeux suivants, pour que Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performantes dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant", a-t-il déclaré, selon Télé Loisirs.

De quoi rassurer les téléspectateurs les plus puritains.

Vos commentaires