En ce moment
 

Laurence Boccolini raconte son grave accident

Laurence Boccolini raconte son grave accident
(c) Isopix

L'animatrice revient sur un épisode bouleversant de sa jeunesse : un accident de voiture alors qu'elle avait 27 ans, sur l'autoroute. Elle a dû être désincarcérée. Laurence Boccolini rend hommage aux pompiers qui lui ont sauvé la vie, elle leur voue une admiration sans bornes.

L'animatrice de 56 ans va rendre hommage aux pompiers qu'elle admire tant en jouant le rôle de l'un d'eux dans un épisode de la série Mongeville.

Laurence Boccolini a subi un accident de la route qui l'a marquée dans sa jeunesse. Elle raconte: "A 27 ans, j'ai eu un grave accident de la route et il a fallu me désincarcérer de ma voiture. Pendant qu'on enlevait le toit, un pompier est resté à côté de moi, en me tenant la main et en me parlant. Et ce, jusqu'à l'hôpital."

Ceinture détachée

L'animatrice explique que sa ceinture de sécurité était mal enclenchée, qu'elle s'est détachée : lorsque Laurence Boccolini s'est penchée pour la remettre, elle n'a pas vu la voiture qui la précédait s'arrêter net à cause d'un accident. Elle s'est donc retrouvée la tête à travers le pare-brise !  "Le volant m'a sectionné la peau sous la bouche. J'en garde la cicatrice," décrit-elle.

Laurence Boccolini salue le travail des pompiers. Elle a partagé une photo du tournage où elle incarne un commandant de caserne : "Moi...et mes hommes !!!", écrit-elle. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires