En ce moment
 

Marc Delire, commentateur chez Belgacom TV, dès demain sur Bel RTL

Marc Delire, commentateur chez Belgacom TV, dès demain sur Bel RTL

Dès demain, Marc Delire prend les commandes de "100% Coupe du Monde", le rendez-vous quotidien des fans du ballon rond.

De 19h00 à 20h00, sept jours sur sept, Marc Delire, commentateur vedette de Belgacom TV,  reviendra sur les matchs de la veille et ceux du jour et ira à la rencontre des supporters du monde entier.

Chaque jour, il sera entouré d’une personnalité féminine comme Bérénice, Caroline Fontenoy, Emilie Dupuis ou encore Anne Ruwet ainsi que d’un consultant comme John Baete, Christian Hubert, Walter Baseggio, ou encore Stephan Streker et d’un invité issu du monde du foot ou tout simplement fan de ce sport national.

Ce rendez-vous quotidien offre la possibilité de vivre la Coupe du Monde autrement ... Les envoyés spéciaux au Brésil (Vincent Legraive, Emiliano Bonfigli et Jean-Marc Ghéraille de Sudpresse) proposeront des interviews des joueurs, des entraîneurs et aussi des fans sur place et des reportages sur l’ambiance dans et aux alentours des stades.

Lors des matchs des Diables Rouges, Marc Delire et ses chroniqueurs et invités prendront l’antenne pour suivre au plus près ces rencontres. En plus de la quotidienne, ils donnent déjà rendez-vous aux supporters le 17 juin dès 17h45 pour suivre la première rencontre des Diables Rouges contre l’Algérie.

Dans 100% Coupe du Monde, les auditeurs, qu’ils soient supporters ou pas, auront également la parole pour donner leur avis sur ce Mondial et ses nombreux à-côtés.

"100% Coupe du Monde", l’émission événement de Bel RTL à  partir du 12 juin et jusqu’au 13 juillet de 19h à 20h, 7 jours sur 7.


Vos commentaires