En ce moment
 

Secret Story 9: les photos de la belle Coralie, qui aurait pu devenir Miss Belgique

Secret Story 9: les photos de la belle Coralie, qui aurait pu devenir Miss Belgique
Photo: Instagram
Secret Story

La toute nouvelle saison de Secret Story a débuté vendredi soir sur Plug RTL. Parmi les candidats, deux Belges qui vont faire parler d'elles, donc Coralie Porrovecchio, 19 ans.

La Belge Coralie est déjà considérée comme l’une des bombes du casting de cette neuvième édition de Secret Story. La jeune Bruxelloise (plus précisément de Dilbeek, en proche périphérie) de 19 ans est miss de profession. Elle a été finaliste au concours Miss Belgique en 2014, Miss Global Teen Belgium cette année, ainsi que 2e dauphine du concours Miss Europe World, qui s’est déroulé au Liban, où elle participait pour l’Italie. Car la jeune femme a la double nationalité.

Si elle porte à merveille les robes de gala, dans la vie de tous les jours, la jeune Bruxelloise s’habille plutôt "relax". Elle est aussi sportive: la Bruxelloise pratique l’équitation depuis l’âge de 10 ans et s’est spécialisée dans le saut d’obstacle.

Attention aux autres candidats: Coralie est une compétitrice dans l’âme! Entre les concours d’équitation et de Miss, elle a appris à vouloir aller toujours le plus loin possible: "Gagner, c’est ma devise", confie-t-elle.

Vous voulez en savoir plus sur elle? Voici son compte Instagram officiel.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires