En ce moment
 

Dérapage: en plein direct, Booba et Kaaris s'insultent dans "Touche pas à mon poste" (vidéo)

Doté des "meilleures intentions du monde" (du moins c'est ce qu'il prétendait), Cyril Hanouna avait un objectif dans l'émission de "Touche pas à mon poste" de ce jeudi soir: réconcilier les deux rappeurs dont tout le monde parle en ce moment, les désormais célèbres Booba et Kaaris.

Kaaris étant invité sur le plateau de l'émission ce jeudi soir, c'était l'occasion idéale pour Cyril et ses comparses de passer un petit coup de fil à Booba en toute fin d'émission (après avoir tenu les téléspectateurs en haleine) "pour faire la paix" ... Et le buzz.

Alors que les deux hommes débutent la conversation sur de bonnes bases... Booba ne peut s'empêcher de demander où se trouve le contrat pour le fameux combat de MMA, qui pourrait avoir lieu au Palais 12 de Bruxelles le 5 avril prochain. Il y a quelques jours, Kaaris avait assuré que "Ce combat, on va le faire, tu vas voir ce que je vais te faire".

De cela découle une salve d'insultes en pleine heure de grande écoute: "Il est dans ton c**! Mets ta main là-bas, il est à l'intérieur", lui a répondu Kaaris. "Il est en plein stress miskine (NDLR: argot pour désigner quelqu'un qui fait pitié)", lui a alors rétorqué Booba, provoquant le rire des animateurs de TPMP mais... aussi celui de Kaaris. De quoi mettre pour une fois d'accord les meilleurs ennemis du monde.

La séquence a été riche en invectives et en propos insultants, le tout sans aucun recadrage de la part de l'animateur de l'émission.

Vos commentaires