En ce moment
 

La rentrée de TPMP se prépare: d'anciens chroniqueurs pourraient faire leur grand retour...

La rentrée de TPMP se prépare: d'anciens chroniqueurs pourraient faire leur grand retour...
©Plug RTL

L'année prochaine, l'émission Touche pas à mon poste fêtera ses dix ans. Le directeur général de H20 Productions, qui produit le talk-show présenté par Cyril Hanouna et diffusé sur Plug RTL, a dévoilé quelques informations concernant la rentrée de l'émission. Selon Lionel Stan, qui a accordé une interview à Télépro, il ne devrait pas y avoir de départ de chroniqueurs. "On a envie de consolider la famille, on doit garder nos chroniqueurs historiques", a-t-il indiqué.


"Ils peuvent revenir pour une émission, plusieurs, ou la saison"

Et en parlant de chroniqueurs historiques, d'anciennes têtes bien connues de TPMP pourraient bien faire leur grand retour. Deux noms sont avancés: Enora Malagré et Gérard Louvin. "Franchement, on en parle. Ils peuvent revenir pour une émission, plusieurs, ou la saison", a précisé le directeur de la société de production, comme le relève Voici.


Eric Naulleau pour intervenir sur des sujets d'info

Des chroniqueurs des émissions "sœurs" de TPMP (C'est que de la télé, Balance ton post!, d'autres émissions diffusées sur la chaîne française C8), pourraient également se retrouver autour de la table, comme Eric Naulleau, pour "intervenir sur des sujets d'info".


Nouveau plateau... nouveau record ? 

Comme chaque année, à la rentrée, Cyril Hanouna présentera l'émission sur un tout nouveau plateau. Et pour cette saison, il a pour ambitieux projet de battre son record d'heures d'animation en direct. La dernière fois, c'était en octobre 2016, lorsqu'il avait assuré 35 heures en continu et décroché le record de France.

Vos commentaires