En ce moment
 

Vous vous ennuyez en confinement? Voici 5 séries PÉPITES à regarder gratuitement sur RTLPLAY

Vous vous ennuyez en confinement? Voici 5 séries PÉPITES à regarder gratuitement sur RTLPLAY
© RTL PRESSE
 

Voici 5 séries disponibles gratuitement et légalement en streaming sur RTL Play. De quoi vous divertir pendant ces longues journées de confinement.

Le message à retenir ce dimanche, et ce même s'il fait beau dehors, c'est "restez chez vous". Cette consigne est toujours d'application : la population belge est contrainte de se confiner, et seuls les déplacements nécessaires sont autorisés. 

Cela fait maintenant un mois que dure ce confinement, et vous avez déjà peut-être terminé bon nombre de séries télévisées. Vous explosez peut-être même votre record personnel. Pour agrémenter vos séances de visionnage, voici quelques idées de séries. 

RTL Play propose dans son catalogue les émissions de la chaîne en replay, mais aussi bon nombre de séries phares disponibles totalement gratuitement et légalement. Il vous suffit de vous connecter sur rtlplay.be et de faire votre choix.

Grey's Anatomy/Station 19

Voici 16 saisons que les médecins du Seattle Grace/Grey Sloan Memorial nous font vibrer, entre amours interdites dans des salles de repos, et résolutions de cas médicaux intrigants. Les épisodes ne manquent donc pas pour occuper vos longues journées de confinement. Concernant la saison 16, actuellement en diffusion aux États-Unis, tous les épisodes sont disponibles en US Premiere, en version originale sous-titrée en français.

Eh oui ! Fini le temps où il fallait attendre un an pour visionner les épisodes déjà sortis aux États-Unis. De plus, les épisodes déjà diffusés en 2019 sont disponibles désormais en version française pour les adeptes. 

Si vous êtes plus convaincus par le spin-off de la série, qui suit les aventures des pompiers de Seattle, vous ne serez pas non plus déçus : les épisodes sont également diffusés en US Premiere sur RTL Play.

The Girlfriend Experience

Une série "olé-olé" pour réchauffer vos coeurs confinés. Cette série suit les aventures d'une étudiante en droit qui se lance dans le métier de call-girl pour financer ses études. Du sexe, oui, mais aussi du drame, et un développement approfondi des personnages. 

Le tout emballé en 27 épisodes : 13 par saison. 

Pan Am

Cette série vous embarque dans un univers totalement années 60, ambiance super glamour, chic, avec une bonne dose de mystère. Vous suivrez les histoires d'hôtesses de la Pan American Word Airways, une compagnie aérienne américaine phare des années 60, disparue au début des années 90. 

Les hôtesses ont leurs petits secrets, mais aussi les passagers, les pilotes. De quoi créer des situations tantôt dramatiques, tantôt drôles, le tout aux quatre coins du monde.

Et enfin la cerise sur le gâteau : l'excellente Margot Robbie.

The Royals

Cette série vous rappelera vaguement une famille royale réellement existante. Un indice : William et Harry... 

Vous ne suivrez pas leurs aventures, mais plutôt celles d'une famille royale d'Angleterre leur ressemblant un tantinet. Mais en plus moderne, heureusement. Tout le monde est jeune, beau et riche, mais comme dans tout milieu de pouvoir, des complots et tentatives d'assassinat se préparent sous le manteau.

Vous allez tomber amoureux des personnages et rester scotché à votre canapé, absorbé par les nombreuses intrigues des 40 épisodes.

Cedar Cove

Une série romantique facile à regarder : les intrigues sont légères, vous font oublier l'ambiance pesante du vrai monde. Vous suivrez la vie d'Olivia, une juge dans la petite ville de Cedar Cove, un trou un peu perdu, et sa fille Justine. En bref : triangle amoureux, indécision, drames amoureux et amicaux. De quoi vous vider la tête en cette période de confinement.

 

Vos commentaires