Accueil People

Un cas de Covid dans l'émission de Laurent Ruquier: résultat, c'est le BAZAR dans les matinales des radios françaises

À l'occasion des 100 ans de la radio en France, une émission spéciale d'On est en direct, présentée par Laurent Ruquier, était organisée samedi soir.

Tout le "gratin" de la radio s'était rassemblé la veille pour enregistrer cette émission spéciale. Oui mais voilà, parmi les personne présentes, une personnalité a été testée positive au Covid dimanche, et donc moins de 48 heures après l'enregistrement, révèle Le Parisien. Ce qui signifie que toutes les personnes qui s'y trouvaient sont "cas contact", comme on les appelle.

Ce matin de nombreuses personnalités sensées animer leur matinale sur une grande radio française n'étaient donc pas présentes. Yves Calvi, qui présente l'émission du matin sur RTL, a dû être remplacé, placé à l'isolement pendant 7 jours.  

Léa Salamé a quant à elle présenté sa tranche de 7 à 9h depuis chez elle, idem pour Matthieu Belliard, présentateur de la matinale sur Euope 1. Et enfin, sur France Info, Marc Fauvelle a dû être remplacé.

Heureusement pour Laurent Ruquier, il a déjà été vacciné. Il pourra donc être aux commandes des grosses Têtes aujourd'hui.

À la une

Sélectionné pour vous