Partager:
Alors que le petit prince George fêtait son 9ème anniversaire le 22 juillet dernier, il a reçu une invitation d'une petite fille britannique pour fêter ses 6 ans. Une anecdote super mignonne qui a été révélée par le journal Mirror.
Tout a commencé lorsqu'une petite fille, dont l'identité est inconnue, a décidé d’inviter le prince George pour son sixième anniversaire. Une invitation que le petit George n’a pas pu honorer. Toutefois, pas question pour le duc et la duchesse de Cambridge d'adopter la pratique du ghosting (faire acte de silence vis-à-vis d'une demande). Ils ont décidé de marquer le coup en envoyant un courrier à la fillette. Un incroyable souvenir pour la famille.
"Quelque chose d'incroyable à garder pour elle"
Le journal Mirror rappelle que le couple royal reçoit énormément de courriers de la part de leurs fans. S'il est impossible pour eux de répondre à tout le monde, de temps en temps, ils créent la surprise. Dans la lettre de réponse, il est possible de lire : "Le Duc et la Duchesse de Cambridge m'ont demandé de vous remercier pour votre lettre dans laquelle vous invitez le prince George à votre sixième anniversaire. Je suis désolé que cela ait pris autant de temps". "Ses altesses royales sont extrêmement reconnaissantes pour cette gentille invitation. Mais après avoir pris en compte toutes les possibilités, nous avons le regret de vous informer que ses altesses royales n'ont pas d'autres choix que de décliner cette invitation." Même si nous n'avons pas retrouvé le tweet, le journal révèle que la mère de la petite fille se serait exprimée sur le réseau social par ces mots : "c'est quelque chose d'incroyable à garder pour elle." En effet, un merveilleux cadeau qui attire les envieux.