Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

"On aime bien les films d'horreur, mais là...": la première nuit de Delphine et Jonathan ne se passe pas comme prévue

Si jusque-là tout était parfait le jour de leur mariage, un détail est venu tâcher la soirée de Delphine et Jonathan. Lorsque les jeunes mariés montent pour découvrir la chambre dans laquelle ils passeront leur première nuit ensemble, une mauvaise surprise les attendra : leur chambre est loin d'être la plus accueillante au monde.

À peine rentré, Jonathan aperçoit une robe de mariée déposée sur un mannequin, chose qui ne le rassure pas. "Ça par contre, ça fout les boules. À tous les coups, ça va bouger pendant la nuit". Même son de cloche chez Delphine qui n'arrive pas à trouver quelque chose de rassurant dans la suite. "La chambre, elle fait flipper On a l'impression qu'un truc va sortir du placard. (...) On aime bien les films d'horreur, mais là, on est en plein dedans", dit-elle en rigolant.

Heureusement, cette chambre aux allures quelque peu angoissantes ne les empêche pas de rester positif et même, de faire preuve d'humour. "Je vais aller dormir dans la douche", s'exclame Delphine en découvrant la salle de bain. 

En tout cas, pour Jonathan, une chose est certaine : "Je pense qu'on ne va pas dormir très loin de l'autre".

À coup sûr, une nuit qu'ils ne risquent pas d'oublier. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous