Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

"Je n'y arriverai pas": au moment du repas de mariage, le papa de Jonathan ne sait retenir ses larmes pendant son discours

C'est officiel, Delphine et Jonathan se sont dit oui ! Alors que la jeune mariée a avoué ne pas avoir eu directement le coup de foudre lorsqu'elle a vu Jonathan pour la première fois, elle a tout de même voulu lui laisser une chance en acceptant de s'unir avec lui.

Lors du repas de soirée, Gino, le papa de Jonathan, avait à cœur de faire un discours pour son fils. Sauf que, au moment de prononcer ses premiers mots, l'émotion était trop forte. "Je ne saurai pas", dit-il avec les larmes aux yeux. Finalement, il réussira tout de même à dédier quelques mots pour l'union de son fils et celle qui est désormais sa femme. "J'ai juste envie de dire à mon fils et à sa femme que je leur souhaite vraiment du bonheur. Tu le mérites mon grand".

Forcément, voir son fils s'envoler de ses propres ailes est une étape souvent délicate pour un parent, comme le témoigne Gino. "C'est le premier de mes enfants qui se marie, et Jonathan, qui est depuis sa naissance avec moi, ça a quand même créé un lien. Maintenant, je me retrouve tout seul, mais de voir mon gamin comme ça, je grimperai aux rideaux comme on dit", explique-t-il avec le visage souriant.

Un torrent d'émotion qui a également touché Delphine. "Là, Gino il a fait pleurer tout le monde. (...) Il était vraiment super touchant. Et puis Jonathan qui est ému, forcément ça m'émeut aussi", explique la jeune mariée.

Une belle soirée donc, riche en émotions et souvenirs.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Cette émission est un marché aux femmes. Elle ridiculise l' acte du mariage en le ramenant à un rite sans importance. Scandaleux. Si le couple ne s'entend pas, il faut divorcer....?

    Michel Danielle Hancart Faucon
     Répondre