En ce moment
 

"Qui a dit que le Maroc est éliminé?": la vidéo délirante de Michy Batshuayi dans le vestiaire des Diables Rouges après le match contre le Japon

La Belgique s'est qualifiée in extremis pour les quarts de finale de la Coupe du monde après une victoire 3-2 face au Japon, lundi soir à Rostov-sur-le-Don. Menés 0-2, les Diables Rouges se sont imposés après des buts de Vertonghen (69e), Fellaini (74e) et Chadli (90e+4).

Pendant que la plupart des hommes de Roberto Martinez ont manifesté leur joie sur les réseaux sociaux, Michy Batshuayi y allait également de son commentaire sur Snpachat. Une vidéo hilarante dans laquelle le buteur de 24 ans rend hommage aux "Marocains" Fellaini et Chadli, Belges d'origine marocaine. En commentaire de sa vidéo, il écrit même sur le ton de l'humour: "Qui a dit que le Maroc est éliminé?". "Juste pour vous dire, drare (gars, ndlr), que la Belgique s'est qualifiée grâce à deux Khoroto (ici arabes, ndlr; se prononce "roloto") choukran (merci, ndlr) wallah (j'te jure, ndlr)", peut-on l'entendre dire dans cette séquence avant de remercier le "Khoroto" Fellaini.

Le langage de Batshuayi peut sembler étrange pour certains mais ce parler est très présent dans les rues de Bruxelles, notamment auprès de la jeune population.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires