Kevin De Bruyne pourrait bien devenir le nouveau visage phare de l'équipe belge. Le milieu de terrain de Manchester City est cité depuis des semaines comme le possible successeur d'Eden Hazard en tant que capitaine de l'équipe nationale. Les Diables Rouges se cherchent un nouveau leader et lui se sent capable d'assumer ce rôle.
"Si je suis capitaine, c’est un honneur", a-t-il reconnu au micro d'Emiliano Bonfigli. "Représenter ton pays, c’est un honneur. Cela ne veut pas dire que ça change grand-chose dans mon jeu", tempère-t-il. "Tout le monde a un boulot à faire et les vieux joueurs sont encore là pour aider, c’est normal d’emmener le groupe. Mais ça ne change pas. Thibaut, Romelu, Jan sont encore là", précise-t-il, évoquant donc d'autres capitaines possibles.
Il pense même à un plus jeune joueur, absent de ce rassemblement sur blessure. "Peut-être aussi Youri qui va jouer encore longtemps avec l’équipe. C’est important d’avoir un joueur qui peut reprendre après nous", précise-t-il. Mais il se sent capable d'être LE capitaine de cette équipe. Et il ne s'en cache pas, il s'y prépare. "Mon rôle ne change pas. Ce n’est pas comme si tout le monde était parti et que j’étais le seul, on a Jan, Thomas, Yannick, Romelu… ils sont là depuis longtemps. Tout le monde doit prendre sa responsabilité. Les jeunes doivent voir un peu comment ça se passe", raconte-t-il dans cette interview.
La décision doit tomber dans les prochains jours.

belle connerie de prendre celui là avec son humeur de cochon !!!!