Accueil Actu

La tempête de grêlons interrompt le match Belgique-Tunisie: "J'ai cru qu'on allait être évacués tellement c'était fort!" (vidéo)

Le match de préparation pour le Mondial-2014 entre la Belgique et la Tunisie a été interrompu à la 23e minute de jeu, samedi à Bruxelles, en raison de la chute de grêlons.

Le très renommé arbitre hongrois Viktor Kassai a interrompu le match de préparation pour le Mondial-2014 entre la Belgique et la Tunisie à la 23e minute de jeu, samedi soir au Stade Roi Baudouin à Bruxelles, en raison de la chute de grêlons. Le score était de 0-0.

"C'était terrible ! J'ai cru qu'on allait être évacués tellement c'était fort!", nous écrit Barbara Lebrun via la page Facebook de RTLinfo, tout en nous envoyant cette photo.

L'arbitre a fait sortir les joueurs du terrain

De gros grêlons sont en effet tombés sur le terrain, le rendant impraticable. Les grêlons sont impressionnants, se rapprochant même la taille d'une balle de golf. Peu après 21h, l'arbitre a fait sortir les joueurs du terrain. Les supporters eux sont restés dans les tribunes et ont continué à mettre l'ambiance. Peu après 21h40, les joueurs des deux équipes sont remontées sur le terrain et ont recommencé à s'échauffer. Le match a, au final, été interrompu pendant environ 45 minutes.

À la une

Sélectionné pour vous