En ce moment
 

Raymond Domenech évoque la Belgique, "soi-disant l'équipe la plus intéressante de l'Euro"

Raymond Domenech évoque la Belgique,
© RTLSport
 
 

Invité de l'émission "L'Equipe d'Estelle" sur la chaîne L'Equipe, l'ancien sélectionneur français Raymond Domenech a choisi, non sans adresser un petit tacle aux Diables Rouges, Belgique-Portugal comme affiche principale des huitièmes de finale de l'Euro 2020 de football.

"Ces deux pays font partie des favoris au titre et ce sera un match équilibré", a lancé Raymond Domenech sur le plateau de l'émission "L'Equipe d'Estelle" sur la chaîne L'Equipe. "Ici, on ne sait pas ce qu'il va se passer. Les Belges vont avoir une opposition alors qu'ils doivent aller au bout car ils ont soi-disant l'équipe la plus spectaculaire, l'équipe la plus intéressante avec des joueurs qui reviennent au plus haut niveau. Mais le Portugal n'est jamais facile à jouer, on l'a vu avec cette première mi-temps contre l'équipe de France, qui était quand même de qualité".

Les Diables Rouges rencontreront le Portugal dimanche à 21 heures sur la pelouse du stade olympique de Séville. En cas de victoire en Andalousie, l'équipe nationale jouera le vainqueur du duel entre l'Italie, première du groupe A, et l'Autriche, deuxième du groupe C, prévu samedi à Wembley (21h). Ensuite, la Belgique retrouvera théoriquement la France en demi-finale.


 




 

Vos commentaires