Accueil Sport

Cristiano Ronaldo a du mal à rapatrier sa machine de la NASA en Italie

Cristiano Ronaldo a acheté pour deux millions d'euros une machine développée par la Nasa qui lui permet des conditions d'entraînement très spéciales. Seul problème, le Portugais a du mal à la déménager de Madrid à Turin.

On savait qu'il avait un côté extra-terrestre. La dernière histoire racontée à son sujet tend à le confirmer. Athlète hors-norme, Cristiano Ronaldo semble avoir une longueur d'avance sur les autres footballeurs en matière de préparation physique.

En effet, en plus d'une hygiène de vie irréprochable, le Portugais, qui vient de signer un contrat de quatre ans à la Juventus Turin, dispose d'un équipement de haute technologie, créé pour les astronautes, à domicile. C'est en tout cas ce que rapporte le journal italien Corriere dello Sport, qui explique que CR7 cherche un moyen afin de déménager de Madrid à Turin une machine développée par la Nasa et qu'il a achetée deux millions d'euros.

Un appareil loin d'être anodin, car il permettrait au quintuple Ballon d'Or de s'entraîner dans des conditions d'absence de pesanteur. Preuve s'il en est qu'il a très envie de durer et de prolonger sa carrière. Reste à trouver le moyen maintenant de rapatrier la machine vers l'Italie.

À lire aussi

Sélectionné pour vous