Partager:
Après quatre années de galère à enchaîner les blessures puis à cirer le banc de touche, Eden Hazard a quitté le Real Madrid par la petite porte cet été. L'ancien capitaine des Diables n'aura jamais réussi à s'imposer dans le club de ses rêves.
Pourtant flamboyant à Chelsea, le Brainois n'aura jamais réussi à étaler Madrid de son talent. Le Real avait pourtant payé 115 millions d'euros pour cela. Une somme colossale, justifiée à l'époque par le statut de star mondiale du Belge, mais qui participe désormais à lui coller une étiquette d'échec. C'est du moins ce que pense Gabriel Agbonlahor, ancien attaquant d'Aston Villa qui compte quelques sélections avec les Three Lions, l'équipe nationale anglaise.
"À la place d’Eden Hazard, je prendrais ma retraite", a-t-il lancé dans une émission de radio anglaise. "J’ai l’impression que tu vas probablement passer pour l’un des plus grands échecs de l’histoire du Real Madrid. Vous savez ce qui s’est passé là-bas au Real. Je pense que personne ne pourra jamais l’expliquer."
Pour l'heure, le Belge n'a pas encore annoncé de quoi son avenir sera fait. Probablement ne le sait-il pas lui-même.