En ce moment
 

Gros malaise à Wimbledon: des riverains se plaignent de fêtes sexuelles organisées dans les bois (photo)

Gros malaise à Wimbledon: des riverains se plaignent de fêtes sexuelles organisées dans les bois (photo)
 
 

Les riverains du Wimbledon Park, situé à proximité des installations du tournoi londonien, n'en peuvent visiblement plus. Selon le Sun et le Daily Star, ces derniers ne cessent de se plaindre du comportement de certains campeurs, venus loger dans le parc pour ne pas manquer le moindre match. 

Ces derniers dénoncent des comportements inadéquats une fois la nuit tombée. Premier problème, la tendance qu'ont certains campeurs à se faufiler dans les bois pour avoir des relations sexuelles à l'abri des regards, certains parlant même de véritables fêtes sexuelles.

D'autres évoquent aussi des ventes de drogues pendant toute la quinzaine. Une affiche a même été aperçue sur un arbre du bois. "Visiteurs passionnés de tennis, s'il vous plaît, respectez notre parc. Les comportements anti-sociaux, comme la drogue ou les soirées sexuelles, ne seront pas tolérées. La police patrouille régulièrement, vous êtes prévenus. Merci pour votre considération, profitez du tennis", peut-on y lire.

Des affiches similaires avaient déjà été postées ces dernières années, mais cela n'a pas dissuadé certains fans de tenter des choses de ce genre. 


 


 

Vos commentaires