Accueil Sport Football Football Etranger

Gros scandale au Brésil: Neymar se confond en excuses et avoue avoir trompé sa femme enceinte

Neymar est dans une situation compliquée, qu'il a lui-même provoqué. Le Brésilien est sorti de son silence après la publication d'une information au Brésil, où l'on évoquait une relation extra-conjugale entre la superstar du PSG et une influenceuse, Fernanda Campos. Les deux se seraient rencontrés au début du mois après avoir échangé de nombreux messages, le tout dans le dos de la compagne du Brésilien, Bruna Biancardi, qui attend leur premier enfant.

Sur Instagram, Neymar a admis l'avoir trompé, publiant un long message d'excuse accompagné d'une photo de leur mariage. "Justifier l’injustifiable. Je n’avais pas besoin de faire ce que j’ai fait, mais j’ai besoin de toi dans notre vie, écrit Neymar dans un long post Instagram accompagné d’une photo de leur mariage. J’ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. J’ai fait une erreur. J’ai eu tort. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain", a d'abord écrit le joueur.

Il a poursuivi son message en demandant pardon pour son infidélité. "Mais mes erreurs dans ma vie personnelle, je les résous chez moi, dans mon intimité avec ma famille et mes amis, poursuit l’ancien Barcelonais. Tout cela a atteint l’une des personnes les plus spéciales de ma vie. La femme que je rêve d’avoir à mes côtés, la mère de mon enfant. Atteint ta famille, qui est aujourd’hui la mienne. Atteint l’intimité dans un moment si particulier qu’est la maternité. Bru, je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement. Si une affaire privée est devenue publique, les excuses doivent être rendues publiques, insiste le Brésilien. Je ne peux pas m’imaginer sans toi. Notre amour pour notre bébé l’emportera, notre amour l’un pour l’autre nous renforcera", conclut Neymar dans son message.

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous