En ce moment
 

La finale de l'Europa League fait un énorme flop: le stade pourrait être à moitié vide

La finale de l'Europa League fait un énorme flop: le stade pourrait être à moitié vide

Cette rencontre, disputée à Bakou, n'attire pas grand monde. Les clubs ne disposent que de 12.000 places pour leurs fans, alors que l'enceinte peut accueillir plus de 60.000 spectateurs.

Cette répartition des places a d'ailleurs fait grincer des dents des deux côtés. Les dirigeants de Chelsea et d'Arsenal ont regretté de ne pouvoir vendre plus de tickets pour des supporters qui, rappelons-le, sont les premiers concernés.

"Nous sommes amèrement déçus du fait que, en raison de limitations liées au transport, l’UEFA ne propose qu’un maximum de 6.000 billets à la vente pour Arsenal, dans un stade dont la capacité excède largement 60.000 places", avaient notamment expliqués les Gunners il y a quelques semaines.

Résultat: les ventes sont un incroyable échec. Selon Sudpresse, 6.000 billets invendus par les clubs ont déjà été renvoyés à l'UEFA, soit la moitié de ceux disponibles. Le public semble bouder ce choix, la faute, notamment, à l'affaire Mkhitaryan, qui ne pourra jouer ce match pour des raisons politiques.

Une finale européenne pourrait donc être désertée par le public... Une image incroyable et inimaginable...

Vos commentaires