Accueil Sport Football Football Etranger

Le Bayern en crise, Oliver Kahn détruit publiquement ses joueurs: "On n'est pas concentré, il n'y a aucune réaction"

Les affaires ne tournent pas pour le moment au Bayern Munich. 

Sortis par Manchester City en quart de finale de Ligue des Champions, les Bavarois sont en plein doute. Avec Thomas Tuchel sur le banc, qui a remplacé Julian Nagelsmann, le Bayern totalise déjà 3 défaites en 7 matchs. En championnat, à 5 matchs de la fin, les rivaux du Borussia Dortmund sont même passés devant le Rekordmeister.

Pour Oliver Kahn, président du club, la situation est inacceptable. "Ce sont onze hommes qui sont sur la pelouse et qui doivent se bouger le cul pour atteindre les objectifs, tout simplementTout ce qui fait le foot à côté du jeu, à proprement parler, nous a manqué en seconde période et Thomas Tuchel est le dernier dont on doit discuter", a-t-il expliqué, souhaitant protéger son nouveau coach.

"En ce moment, on ressemble à une équipe qui a déjà disputé 80 parties dans la saison. On n’est pas concentré, on n’arrive pas à tuer les matchs avec un deuxième ou un troisième but ni à jouer sans faire de faute. On fait de grosses erreurs individuelles, on ne montre ni réaction mentale ni réaction physique. Il nous manque de la détermination, et de la présence physique", a-t-il conclu.

Un petit remontage de bretelles par Oliver Kahn, les murs du vestiaire munichois vont probablement trembler.

À lire aussi

Sélectionné pour vous