En ce moment
 

Le foot espagnol sous pression: 22 nouveaux cas positifs avant Atletico-Rayo Vallecano

Le foot espagnol sous pression: 22 nouveaux cas positifs avant Atletico-Rayo Vallecano
(c) AFP
 
Atletico Madrid, Diego Simeone
 

Diego Simeone, l'entraîneur, l'Espagnol Koke, le Français Antoine Griezmann, le Mexicain Hector Herrera et le Portugais João Félix, cinq membres de l'Atletico Madrid ont été testés positifs au coronavirus, a annoncé jeudi le club madrilène de Yannick Carrasco.

Les cinq hommes sont isolés à leur domicile et suivent les consignes des autorités sanitaires. Ils sont tous asymptomatiques, a ajouté l'Atletico Madrid qui doit jouer contre le Rayo Vallecano dimanche pour la reprise du championnat espagnol.

Mais le Rayo Vallecano a demandé le report de la rencontre comptant dans ses rangs pas moins de 17 cas positifs, selon la presse locale. Le club espagnol, étonnant 4e de la Liga juste devant l'Atletico, n'a pu disposer que de huit joueurs de son effectif pour la reprise mardi,.

Un match peut être reporté ou annulé si l'une des équipes ne dispose pas d'au moins 13 joueurs aptes, dont un minimum de cinq issus de l'équipe première, selon les critères établis par la Fédération espagnole de football et La Liga.


 

Vos commentaires