En ce moment
 

Liverpool en détresse? Mohamed Salah aurait donné sa parole au FC Barcelone

Liverpool en détresse? Mohamed Salah aurait donné sa parole au FC Barcelone
©AFP
 
mohamed salah, Liverpool
 

A quoi va ressembler l'attaque du FC Liverpool la saison prochaine ? C'est une question à laquelle même Jürgen Klopp aurait bien du mal à répondre. Après Sadio Mané, annoncé du côté du Bayern Munich, c'est au tour de Mohamed Salah d'être cité loin des rives de la Mersey.

Selon le journal anglais The Mirror, l'Égyptien et le FC Barcelone se sont accordés pour une arrivée l'année prochaine, lorsque le contrat du buteur prendra fin. "Barcelone a dit à Mohamed Salah qu'il pouvait rejoindre sa nouvelle galaxie de stars au Camp Nou l'été prochain", avancent nos confrères.

Il ne reste en effet qu'un an de contrat à Salah et le Barça pourrait bien en profiter. Le club catalan serait même "l'une des principales raisons de l'attente de l'attaquant de signer un nouveau contrat".

L'arrivée de Salah serait un énorme coup pour les Blaugranas qui, selon les rumeurs, sont déjà en train de négocier en coulisses pour faire venir Robert Lewandowski qui souhaite quitter le Bayern Munich. La période du mercato s'annonce intense une nouvelle fois.


 

Vos commentaires