En ce moment
 

Doublé de Batshuayi avec Chelsea, but magnifique d'Origi avec Liverpool ! (vidéos)

Doublé de Batshuayi avec Chelsea, but magnifique d'Origi avec Liverpool ! (vidéos)

Plusieurs Belges étaient en action lors du 2e tour de la Coupe de la Ligue en Angleterre mardi soir. Benteke, Kabasele, Lukaku, Origi et Batshuayi ont connu leur première titularisation de la saison au sein de leurs clubs respectifs et se sont tous qualifiés pour le 3e tour de la Coupe de la Ligue, excepté Christian Kabasele éliminé par Gillingham (D3) avec Watford (1-2).

Divock Origi, auteur du premier but des Reds (15e), et Liverpool se sont aisément imposés 0-5 sur la pelouse de Burton Albion (D2). Le Belge a marqué d'une belle talonnade dans le petit rectangle! Simon Mignolet est parvenu à garder ses filets inviolés durant les 90 minutes réglementaires.

Moins d'une semaine après son officialisation à Crystal Palace, Christian Benteke a été titularisé d'entrée face à Blackpool (D4 anglaise). L'attaquant belge n'a toutefois pas réussi à ouvrir son compteur buts, ce qui n'a pas empêché les Eagles de s'imposer 2-0 à domicile. L'international belge a été remplacé à la mi-temps pour Wickham.

Romelu Lukaku et Everton se sont facilement imposés 4-0 face à Yeovil Town (D4). L'attaquant des Toffees est resté muet toute la rencontre, tandis que Kevin Mirallas est resté sur le banc.

Pour sa toute première titularisation sous le maillot des Blues, Michy Batshuayi a inscrit un doublé (29e et 41e) permettant à Chelsea de s'imposer 3-2 à Stamford Bridge face Bristol Rovers (D3). Hazard est monté à la 75e, tandis que Courtois a été laissé au repos.

Watford et Christian Kabasele, titulaire au sein de la charnière centrale, ont été éliminés après prolongations par le pensionnaire de League One (D3) Gillingham (1-2) à Vicarage Road.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires