La Ligue des champions et Club RTL resignent pour trois saisons!

La Ligue des champions et Club RTL resignent pour trois saisons!
 

Au terme d'un appel d'offres initié par l'UEFA, RTL Belgium a décroché les droits de diffusion exclusive de la UEFA Champions League pour la période 2018/2021 (3 saisons). Ces droits concernent la diffusion des matchs tant en télévision que sur les médias digitaux (site, app et réseaux sociaux).

Depuis 2000, Club RTL est l'unique diffuseur francophone de la compétition annuelle de football la plus prestigieuse d'Europe et la plus regardée au monde. Et, de fait, ce tournoi a tout pour plaire: on y retrouve les plus grands clubs, les meilleurs joueurs (dont de nombreux Diables Rouges), les plus grands stades ainsi que les plus belles images avec les meilleurs moyens de captation TV.

Dès septembre 2018, l'offre "RTL Sport" de Club RTL se composera donc de la UEFA Champions League au travers de deux soirées spécifiques chaque semaine et de la UEFA Nations League, deux compétitions dont les enjeux et le prestige des rencontres sauront tenir en haleine nombre d'amateurs de football de haute qualité.

Plus d'Europa League

La UEFA Europa League, quant à elle, ne fera plus partie de l'offre "RTL Sport" dès la saison prochaine. Pour des raisons évidentes de coût, RTL Belgium a en effet renoncé à remettre une offre de prix pour les droits de retransmission de cette compétition.

Pour l'équipe de RTL Sport, cette nouvelle est accueillie avec une joie sincère et reflète sa détermination à offrir aux téléspectateurs francophones belges un accès gratuit au meilleur de l’offre footballistique annuelle.

Vos commentaires

Ligue des champions calendrier

Ligue des champions Classement

Top Facebook

Vidéos