Accueil Sport Football

Milan domine Atalanta 2-0 , Ibrahimovic maakt comeback

L'AC Milan a enregistré sa troisième victoire consécutive en championnat dimanche lors de la 24e journée de Serie A. Le champion d'Italie a battu l'Atalanta Bergame 2-0. Les quatre Belges du Milan ont débuté sur le banc. Au classement, l'AC Milan est troisième avec 47 points après 24 journées, ex aequo avec l'Inter, 2e, et à 18 points (!) de l'intouchable Naples. L'Atalanta suit à la sixième place avec 41 points

Une frappe de Théo Hernandez (25e), qui est entrée dans le but via le poteau et le gardien de l'Atalanta Juan Musso, et un but en fin de match de Junior Messias (86e) ont suffi aux Rossoneri pour s'assurer les trois points.

Le match a été l'occasion de voir le retour en compétition de Zlatan Ibrahimovic après une grave blessure au genou gauche. Le Suédois de 41 ans est entré en jeu à un quart d'heure de la fin, effectuant ses premières minutes depuis mai dernier. Charles De Ketelaere a également eu droit à un quart d'heure de jeu. Alexis Saelemaekers est entré à la place du buteur Messias lors de la dernière minute. Divock Origi et Aster Vranckx sont restés sur le banc.

À lire aussi

Sélectionné pour vous