"C'est une histoire qui va se régler en interne avec les principaux concernés, c'est-à-dire les membres du CUP qui ont toujours été derrière le PSG. Ce sont les seuls auxquels je suis vraiment redevable", a déclaré le joueur à l'issue du match nul (2-2) à Amiens.
"Que les choses soient bien claires, je ne dois rien à personne. Je ne dois rendre des comptes à personne, ni aux gosses de 12 ans qui me disent 'Casse-toi du PSG', ni aux pseudo-supporters sur Twitter", a-t-il poursuivi.
Des supporters du Collectif ultras Paris (CUP) l'avaient sifflé dimanche dernier, lors de la réception de Guingamp (2-2), appelant, dans des banderoles avant la rencontre, les joueurs parisiens à "respecter l'institution PSG ou à (se casser)".
Le CUP avait également fustigé "les comportements irrespectueux" de la part des nouveaux champions de France, "qui se multiplient envers les supporters, que ce soit sur le terrain ou sur les réseaux sociaux", dans un communiqué le 27 avril.
La veille, le défenseur belge, actif sur les réseaux sociaux, avait "liké" sur Twitter une photo des tifos déployés en tribunes du stade Vélodrome de Marseille, club rival du PSG, lors de la demi-finale aller d'Europa League contre Salzbourg (2-0).

