Accueil Sport

"J'ai vu beaucoup d'erreurs": le coach de Manchester United n'est pas satisfait après la victoire 4-0 de son équipe contre Liverpool

Manchester United et Liverpool se sont affrontés en Thaïlande dans un match d'exhibition. Les Red Devils qui jouaient pour la première fois sous les ordres d'Erik tan Hag se sont imposés 4-0 avec leur équipe type, mais sans Cristiano Ronaldo. 

Pourtant, malgré la large victoire, le nouveau coach des Red Devils était loin d'être euphorique. 

Pour la chaine de télévision de son club, le Néerlandais a expliqué être "content de son équipe": "Je sais que nous avons de bons joueurs, maintenant nous devons construire une équipe."

"Il faudra beaucoup de temps [pour que cette équipe joue à ma façon]. J'ai vu beaucoup d'erreurs aujourd'hui. Soyons honnêtes, Liverpool n'était pas à son meilleur", continue le tacticien. 

S'il est très exigeant, le coach est tout de même satisfait de la direction dans laquelle va son équipe. "Il ne faut pas surestimer ce résultat, mais j'ai quand même vu de très bonnes choses. Nous avons beaucoup de créativité et de vitesse devant. Comme je l'ai dit, nous avons du potentiel."

Manchester United commencera sa saison le dimanche 7 août contre Brighton.

À la une

Sélectionné pour vous