Le Sporting d'Anderlecht va devoir trancher. Qui sera l'entraîneur du club la saison prochaine ? Une cinquantaine de CV ont été envoyés à Michael Verschueren, le directeur sportif. Selon Le Soir, cinq ou six d'entre elles ont été retenues. Les personnes concernées viennent de Belgique ou de l'étranger mais connaissent, en général, le championnat de Belgique.
Karim Belhocine, lui, essaie de conserver sa place. Il reste sur une victoire symbolique face au Standard et espère maintenir ce niveau de forme lors des trois derniers matchs. Mais a-t-il une chance de rester en poste ? "Je lui ai toujours dit qu’on examinerait son avenir à la fin des play-offs", a expliqué Michael Verschueren au journal Le Soir. "Je n’exclus rien. Beaucoup de pistes sont ouvertes", a-t-il ensuite précisé.
Pär Zetterberg a de son côté précisé le profil recherché par Anderlecht. "Ce qui est important, c’est le respect de l’ADN du RSCA et la volonté de travailler avec les jeunes de Neerpede", a expliqué l'ancien joueur du Sporting. Des critères qui correspondent au profil de Belhocine ? Réponse dans les prochaines semaines.

