Accueil Sport

Kevin De Bruyne savoure son premier trophée de la saison: "Nous proposons l'un des plus beaux jeux du monde"

Kevin De Bruyne et Manchester City ont démarré leur razzia. Les Citizens se sont offerts la League Cup en écartant facilement Arsenal, tandis que la Premier League semble leur tendre les bras. De quoi enchanter le Belge, qui fait partie des pions essentiels du noyau de Pep Guardiola.

Manchester City et Kevin De Bruyne tiennent leur premier trophée de la saison. Intenables face à Arsenal, où ils ont semblé maîtriser les débats, les Skyblues accumulent de la confiance dans le but d'obtenir un autre titre de prestige, à savoir la Premier League. Sans oublier la Ligue des Champions, où les hommes de Pep Guardiola ont fait le plus dur contre Bâle et se dirigent vers les quarts de finale.

Une victoire qui enchante le Belge, qui n'a pas été décisif malgré une performance de haut niveau. "Je suis ravi de cette victoire, nous l’avons mérité", a fait savoir Kevin De Bruyne au micro de Sky Sports. "Maintenant, il faut penser à jeudi. Nous faisons une bonne saison pour l’instant et il faut continuer de la sorte. Nous avons un premier trophée dans la poche, mais il faut garder ce niveau de concentration en Premier League et en Ligue des Champions".

Visiblement confiant, De Bruyne n'hésite pas à faire l'éloge du jeu de son équipe. "Notre potentiel est incroyable et nous proposons sans doute l’un des plus beau jeux du monde".

Le programme de Manchester City pour les prochaines semaines est tout simplement démentiel. Les hommes de Guardiola affronteront Arsenal jeudi, avant d'enchaîner avec Chelsea, Bâle, Stoke City, Everton et Manchester United. Encore de beaux matchs en perspective!

À lire aussi

Sélectionné pour vous