Eden Hazard serait proche de signer un contrat de six ans avec le Real Madrid, mais il manque un élément évidemment essentiel, le "oui" définitif de Chelsea. Selon nos confrères du quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws, la directrice du club londonien, Marina Granovskaia, aurait le dernier mot. La "dame de fer" des Blues et bras droit du président Roman Abramovich aimerait faire la meilleure affaire possible.
Confiant, le Real Madrid serait convaincu d'avoir fait le plus dur pour enfin conclure ce transfert, qui avait échoué lors de l'été 2018. Les Madrilènes voudraient conclure la transaction aux alentours des 100 millions d'euros. Mais Marina Granovskaia n'est pas de cet avis, et voudrait faire monter le prix du transfert jusqu'à 116 millions d'euros.
Le club espagnol va-t-il accepter de revoir son offre? D'après Het Laatste Nieuws, la directrice de Chelsea a la réputation d'être dure en affaires. L'été dernier, elle aurait ainsi permis au club londonien de conserver Hazard une saison de plus en repoussant les approches du Real Madrid.

