Accueil Sport

La fédération européenne de judo charge Sergio Ramos sur Twitter après sa faute sur Mohamed Salah

L'Union européenne de judo s'est faite remarquée sur Twitter suite à la finale de la Ligue des champions remportée par le Real Madrid samedi soir face à Liverpool (3-1).

L'instance qui gère et développe le judo à l'échelon continental a en effet réagi après la faute de Sergio Ramos sur Mohamed Salah, qui a empêché l'Egyptien de poursuivre la rencontre. "Cette technique est interdite en judo mais en football, c'est suffisant pour gagner une Ligue des champions", a écrit l'association. Un tweet teinté d'ironie qui a déjà été partagé 16.000 fois. Une intervention de Sergio Ramos qui aura déjà fait couler beaucoup d'encre...

De son côté, l'attaquant égyptien de Liverpool Mohamed Salah se rend en Espagne ce mardi pour soigner sa blessure à l'épaule gauche, a annoncé lundi la Fédération égyptienne de football (EFA).

Le Pharaon des Reds et l'équipe médicale de Liverpool seront en Espagne "pour la période de traitement de sa blessure", a indiqué la fédération égyptienne sur son compte Facebook.

Salah, 25 ans, "a commencé son programme de traitement" dès dimanche, a indiqué l'EFA, précisant que l'Espagne a été choisie par l'équipe médicale de l'attaquant.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous