Accueil Sport

La nouvelle frasque d'Adil Rami: absent pour "raisons personnelles", il participait en fait à Fort Boyard

Adil Rami ne s'arrête plus. Le Français enchaîne les boulettes à Marseille, à tel point que le club pourrait décider de le licencier. Dernière information en date: sa participation à Fort Boyard.

Tout se serait déroulé le 20 mai dernier, selon le journal français La Provence. Au lendemain d'une défaite 5-2 face à Toulouse, le vestiaire marseillais reprend la direction des entraînements. Adil Rami, lui, manque à l'appel. Légèrement blessé, il avait demandé à pouvoir rentrer à Paris pour "raisons personnelles".

Mais la réalité était toute autre. Le défenseur était en réalité sur le tournage de l'émission Fort Boyard. Le journal précise qu'il a notamment participé à un combat dans la boue, ce qui ne va pas du tout de paire avec sa supposée blessure. Il aurait donc délibérément menti à son entraîneur de l'époque, un certain Rudi Garcia.

Cette frasque s'ajoute à la longue liste de péripéties qui ont émaillé la carrière du joueur, englué dans une procédure disciplinaire à Marseille. Même si l'entraîneur a été remplacé, le club, de son côté, envisage de se séparer définitivement du joueur, allant même jusqu'à parler d'un licenciement. Une rencontre entre le président et le joueur aurait déjà eu lieu à ce sujet. 

Une fin d'aventure pour le moins compliquée...

À la une

Sélectionné pour vous