Accueil Sport

La Roma et Ikea se trollent sur Twitter après le transfert de Malcom vers le FC Barcelone (photos)

La Roma et Ikea jouent l'ironie après le transfert de Malcom, qui s'est engagé au FC Barcelone alors qu'il avait un accord avec le club romain. Un échange tout simplement succulent.

L'AS Rome ne digère pas encore d'être passé à côté de Malcom. Le joueur brésilien vient de quitter Bordeaux et s'est engagé en faveur du FC Barcelone, alors que tout semblait le pousser vers le club italien. L'occasion pour Ikea de répliquer à une blague de la Roma, qui avait fait preuve d'une certaine créativité il y a quelques jours.

En effet, au moment d'annoncer le transfert d'Olsen, son nouveau gardien, la Roma avait parodié un plan Ikea indiquant comment fabriquer le gardien. Une bonne idée, mais qu'Ikea a contrecarrée une fois l'arrivée de Malcom à Barcelone annoncée. La célèbre firme suédoise a dés lors publié une photo d'un colis, en partance pour Barcelone... où se trouvait Malcom.

Ni une ni deux, la Roma a répliqué en affirmant avoir commandé un paquet sur lequel est indiqué "Messi". Cette réponse fait suite aux propos du président romain, qui avait affirme qu'il ne pardonnerait le FC Barcelone qu'en cas d'envoi d'un renfort à l'AS Rome. "La seule façon dont je pourrais pardonner le Barça, c'est s'ils nous envoient un joueur, ce qui n'arrivera pas, a-t-il déclaré. Peut-être qu'en signe de bonne volonté, le moins qu'ils puissent faire serait de nous envoyer Messi", avait expliqué James Pallotta hier.

C'était une belle idée !

À la une

Sélectionné pour vous