Accueil Sport

La scène surréaliste entre le président de La Gantoise et Mogi Bayat: "Non, mais tu te crois chez toi ici?"

Dans un entretien avec Sport/Foot Magazine, l'ancien entraîneur du Standard et de l'Excel Mouscron Mircea Rednic a livré une anecdote sur la personnalité de l'agent de joueurs Mogi Bayat.

Dans le nouveau numéro du Sport/Foot Magazine, sorti mercredi, l'ancien entraîneur du Standard (2012-2013) et de l'Excel Mouscron (2016-2018) Mircea Rednic est interrogé sur le milieu rouche Razvan Marin.

Mais pendant la conversation, il rappelle aux journalistes du magazine "une scène vécue prouvant une fois de plus le côté sans gêne de Mogi Bayat", comme le relate S/F Mag. Rednic raconte alors: "J'entraînais Gand (2013-2014, ndlr), j'étais en réunion avec Michel Louwagie, Ivan De Witte et Gunther Schepens. Tout à coup, Mogi est entré dans la pièce. Sans frapper. De Witte lui a quand même lancé : 'Non, mais tu te crois chez toi ici ?'".

Viré de Mouscron en février dernier, le coach roumain a depuis rebondi en Arabie saoudite. Mogi, de son côté, est toujours en détention préventive dans le cadre du scandale qui touche actuellement le football belge.

À la une

Sélectionné pour vous