Accueil Sport

Le pit-bull de Théo Hernandez tue le chien d'une dame de 73 ans devant elle

La police locale de Bassa Piana Comasca est intervenue dans le village de Guanzate, non loin de Côme et de Milan, vendredi dernier. C'est dans ce village que vit Théo Hernandez, le joueur du l'AC milan, avec sa compagne Zoe Cristofoli. 

Alors que le couple recevait un invité, leur chien, un pit-bull, a profité de la porte ouverte pour s'échapper de la villa. Il a vite pris pour cible un petit chien promené par une dame de 73 ans qui passait non loin. Elle n'a rien pu faire pour sauver la vie de son animal.

Le journal AS rapporte que la vieille dame a tenté de mettre son petit Milo hors de danger mais le pit-bull n'a pas laissé s'échapper sa proie et l'a trainé au sol. Il a fini par tuer le pauvre chien. 

Les policiers sont venus vérifier la responsabilité présumée du joueur. La propriétaire du petit chien, qui était dans un état de choc, est en pleine recherche de témoins de ce qui s'est passé rue Manzoni, rapporte encore AS. L'histoire n'est peut être pas terminée pour Theo Hernández qui pourrait faire face à une plainte pour négligence dans la garde d'un chien qui s'est avéré dangereux et qui se déplace librement dans l'endroit sans muselière ni laisse.

À la une

Sélectionné pour vous