Accueil Sport

L'ex-petite amie de Jérôme Boateng retrouvée morte à son domicile: ils venaient de se séparer

Alors qu'il devait disputer la Coupe du monde des clubs avec le Bayern Munich, le défenseur allemand Jérôme Boateng (32 ans) est rentré en Allemagne après le décès de son ancienne compagne, la top-modèle Kasia Lenhardt (25 ans).

Le défenseur du Bayern Munich Jérôme Boateng a quitté le groupe mercredi pour rentrer en Allemagne en raison du décès inopiné de son ancienne compagne, a annoncé l'entraîneur Hansi Flick, à la veille de la finale de la Coupe du monde des clubs de football à Doha au Qatar.

Les deux jeunes gens, qui ont partagé leur vie pendant un an et demi, avaient officialisé leur rupture le 2 février, rapporte le quotidien Bild, qui a annoncé le décès de la top-modèle Kasia Lenhardt, 25 ans, retrouvée morte mardi à son domicile à Berlin. Elle était maman d'un petit garçon né d'une autre union.

"Jérôme est venu me voir dans ma chambre et m'a demandé l'autorisation de rentrer chez lui", a déclaré Flick lors de la dernière conférence de presse avant la finale de jeudi contre les Tigres de Monterrey (Mexique).

"Le FC Bayern a évidemment accédé à sa requête, il n'est plus à notre disposition" pour le match, a ajouté Flick.

Boateng est le 3e forfait du côté du Bayern après les milieux de terrain Leon Goretzka et Javi Martinez, testés positifs au Covid et resté en Bavière.

À lire aussi

Sélectionné pour vous