Accueil Sport

Manchester City: une blague de Benjamin Mendy a failli mal tourner (vidéo)

Benjamin Mendy n'est jamais le dernier pour faire des blagues sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, le latéral français a été assez loin. Trop?

Indisponible en raison d'une blessure au genou, le joueur de Manchester City a reçu l'autorisation de son club de se rendre à Paris pour une journée. Mais pendant son trajet en taxi dans les rues de Paris, Mendy a filmé son chauffeur asiatique en y ajoutant la localisation "Hong Kong".

Pour l'humour, on repassera. Mais, questionné par un journaliste qui pensait que Mendy était bel et bien à Hong Kong, en conférence de presse, Pep Guardiola, lui, a complètement explosé de rire en apprenant cela. "Waouw, j'ignorais ça... Puta*n, il a de la chance. Il m'a d'abord dit qu'il allait un jour à Paris, ça va, ce n'est pas loin. Mais Hong-Kong, c'est si loin... Je dois télécharger Instagram. Un problème? Non, cela n'en pose pas", a déclaré le coach catalan.

Ni une, ni deux, City l'a contacté pour démêler le vrai du faux. Le Français de 24 ans a ajouté sur les réseaux sociaux: "J'étais simplement en train de rigoler avec mon chauffeur Uber, je ne veux pas de problème Pep", suivi de trois emoji morts de rire.

Cette blague a ensuite trouver écho sur les réseaux sociaux avec le hashtag #whereismendy lancé par son coéquipier Kyle Walker. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous