Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Elle hurle pour déstabiliser l'équipe adverse... et ça marche: la fille d'une star de la NBA finit héroïne de la soirée

Depuis deux jours, le play-in de la NBA a commencé : il s'agit d'un mini tournoi afin d'obtenir une des dernières places qualificatives pour les play-offs, au cours desquels se joue le titre. Des matchs à pression donc, mais aussi à passion, en témoigne le comportement de Diar, la fille de DeMar DeRozan.

Lors du choc entre les Chicago Bulls de son père et les Toronto Raptors cette nuit, l'enfant de la star s'est mise à hurler d'une voix stridente afin de déconcentrer les joueurs adverses, à chaque fois qu'ils se rendaient à la ligne de lancers-francs. Attention aux oreilles :

Et ça a fonctionné : les Raptors, pourtant favoris dans cette rencontre, ont finalement perdu de 4 petits points (109-105), après avoir manqué... 18 lancers-francs ! Les Canadiens ont affiché à peine 50% de réussite depuis la ligne de pénalité. Un score médiocre, surtout quand on sait qu'ils ont 78.4% de précision en temps normal, ce qui aurait dû leur permettre de largement l'emporter.

Diar DeRozan est devenue la nouvelle coqueluche du public chicagoan. Vendredi, les Bulls se déplaceront à Miami afin d'affronter le Heat lors d'un match à élimination directe pour les play-offs. Heureusement pour les Floridiens, DeMar DeRozan a déjà annoncé que sa fille ne serait pas du voyage car elle doit aller à l'école.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous