Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Une journée sans pour Adrien Dumont de Chassart à Omaha

Les débuts ont été difficiles pour Adrien Dumont de Chassart, jeudi, au Pinnacle Bank Championship, tournoi de golf du Korn Ferry Tour organisé dans la cité américaine d'Omaha, dans le Nebraska, et doté d'un million de dollars. Il a terminé la première journée à la 112e place avec une carte de 73 coups.

De Chassart, qui a terminé six fois dans le top-10 lors de ses six premiers tournois parmi les professionnels, parmi lesquels une victoire sur le BMW Charity Pro-Am, a dû se contenter d'un premier tour avec deux coups au-dessus du par, après avoir enregistré trois bogeys et un birdie.

Le jeune golfeur de 23 ans, originaire de Villers-la-Ville, devra réaliser un solide deuxième tour pour se qualifier pour la finale du tournoi.

De Chassart compte dix coups de plus que le Chilien Cristobal Del Solar et l'Argentin Alejandro Tosti, qui partagent la tête du classement.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement fédéral avant 2025? La réponse amère de Bart De Wever

Après deux mois de négociations, la N-VA et Vooruit sont parvenus à un accord à Anvers pour former une majorité bipartite. À cette occasion, Kathleen Van Brempt pour Vooruit et Bart De Wever pour la N-VA ont tenu une conférence de presse ce samedi matin. À la sortie, ce dernier a évoqué les négociations fédérales. Voici ce qu'il a déclaré.