Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

Il a paniqué quand le Diable Rouge lui a crié dessus: l'anecdote géniale d'un joueur de City sur Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne, arrivé à Manchester City en 2015, est clairement l'un des joueurs les plus importants de l'histoire de son club. Le Belge a déjà porté le maillot bleu à 349 reprises et a marqué 95 buts ses 8 dernières années. En 2021, Jack Grealish le rejoignait et découvrait un nouveau monde, lui qui jouait jusque-là à Aston Villa. Le joueur de 27 ans s'est confié dans le Daily Mail, racontant avoir eu comme un sentiment de gêne au moment de rencontrer le Diable Rouge.

En effet, l'Anglais n'a pas caché qu'il admirait déjà beaucoup notre compatriote. "J'étais un peu impressionné quand je suis arrivé à City", a confirmé Grealish. Mais ses débuts avec lui ont été un peu perturbants. "Je ne parle pas de personnalité, mais du terrain. J'entendais les autres me crier desssus, 'Jack, donne la balle !'. Et je me disais 'merde, c'est Kevin De Bruyne, je ferais mieux de lui donner'. Vous voyez ce que je veux dire ? C'était mon idole", a raconté celui qui est désormais un bon ami du Diable Rouge.

Dans la même interview, il a aussi chambré le Diable Rouge, affirmant qu'il était peut-être celui qui se donnait le moins à l'entraînement. "Vous savez, il est tellement fort pendant les matchs qu'à l'entraînement, il est plus tranquille", a-t-il plaisanté. Un point commun avec la meilleure version d'Eden Hazard, visiblement.

À lire aussi

Sélectionné pour vous