Partager:
La marque de vélo Van Rysel, appartenant au groupe Décathlon, a annoncé lundi à Armbouts-Cappel en France, en marge des Quatre Jours de Dunkerque, son association avec l'équipe cycliste professionnelle continentale Roubaix Lille Métropole en tant que nouveau partenaire-titre. L'équipe cycliste continentale était à la recherche d'un nouveau sponsor en remplacement de l'enseigne Go Sport en redressement judiciaire, pour assurer sa survie au sein du troisième échelon du cyclisme mondial.
"Grâce à ce partenariat, l'équipe cycliste Roubaix-Lille Métropole bénéficiera du soutien et de l'expertise de Van Rysel pour continuer à évoluer au plus haut niveau", ont indiqué les responsables de l'équipe cycliste nordiste. Les partenaires historiques depuis ses débuts en 2007, soit les collectivités locales Ville de Roubaix, Métropole Européenne de Lille, Département du Nord et Région des Hauts-de-France, restent aux côtés de la formation dirigée par Frédéric Delcambre.
L'équipe pour les Quatre Jours de Dunkerque, qui commencent mardi, est composée des Français Samuel Leroux, Thomas Boudat, Maxime Jarnet, Valentin Tabellion, des Estoniens Rait Arm et Norman Vahtra (EST) et de Kenny Molly. Stefano Museeuw fait également partie de la formation, mais ne courra pas les Quatre Jours.