Accueil Sport

Transfert de Leroy Sane: le Bayern Munich se positionne

Le Bayern Munich aimerait faire revenir Leroy Sane au pays pour faire oublier le départ Franck Ribéry sur l'aile gauche bavaroise. Mais le joueur allemand ne l'entend pas de cette oreille et voit son avenir encore à Manchester City. Les Allemands se tournent désormais vers d'autres ailiers.

Le Bayern Munich a accepté que le transfert de Leroy Sané en provenance de Manchester City ait peu de chance de se produire durant cette période de transfert, selon les informations Sky en Allemagne. Sane fait partie de l'équipe de City qui se rend en Asie pour sa tournée de pré-saison. Les joueurs ont décollé ce matin.

Le Bayern avait publiquement identifié l’ailier allemand comme étant sa principale cible cet été. Cependant, pour que tout accord soit conclu, Sane devrait dire à City qu'il voulait partir - ce qu'il n'a pas (encore) fait - et des sources au club ont déclaré qu'ils pensaient que le joueur voyait son avenir à Manchester.

Il faudrait également débourser plus de 100 millions d'euros pour honoré le prix demandé par les citizens.  LEs Bavarois ne sont pas prêts à débourser un telle somme et ont tourné leur attention vers Callum Hudson-Odoi, de Chelsea, et Yannick Carrasco, la cible d’Arsenal, qui joue actuellement en Chine pour Dalian Yifang.

Par ailleurs, hier Manchester City a présenté son troisième maillot et Leroy Sane fait partie des joueurs choisis pour arborer la tenue.

À la une

Sélectionné pour vous