Accueil Sport

Zinho Vanheusden donne des nouvelles après son opération: "Tout s'est bien passé, je récupère doucement"

Le défenseur central du Standard, Zinho Vanheusden, a été opéré avec succès hier à Anvers. Il souffrait d'un décollement du cartilage au niveau de la trochlée du genou gauche. Cette opération est synonyme de fin de saison pour lui, qui sera absent entre quatre et cinq mois. Ce qui signifie qu'il loupera aussi l'Euro U21 avec la Belgique.

Sur les réseaux sociaux, Vanheusden a donné à donner des nouvelles, postant notamment une photo de lui sur son lit d'hôpital. "Tout ne se passe pas comme prévu. Après ma première blessure, j’ai connu une saison fantastique dans mon club de cœur. Un rêve depuis ma tendre enfance", a-t-il écrit sur Instagram. "Mais malheureusement une autre blessure vient interrompre ma saison. Mon nouvel objectif est de revenir plus fort au niveau footballistique. L’opération c’est bien déroulée et je récupère doucement. Je tiens à remercier tous mes fans pour leur amour et leur soutien. Ça me va droit au cœur.??".

Le Standard devra donc se passer de son défenseur en début de saison prochaine. Une grosse tuile pour le club liégeois. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Émilie, mère d’un enfant TDAH, critiquée à cause des comportements de son fils: "L’image de "mauvais parents" qu’on renvoie est difficile à porter"

Charles, six ans, est atteint du trouble de l'attention avec hyperactivité, autrement dit TDAH. Souvent bruyant et agité, ce petit garçon a du mal à gérer ses émotions et pique - malgré lui - des crises. Ces situations, peu confortables pour les parents, entraînent souvent des critiques et du jugement à leur égard. Voici leur témoignage.  Vos témoignages